Abonnements saison 2017-2018

18 août 2017 - 17:22

Bonjour à toutes et à tous ,

Les abonnements pour la saison de football 2017-2018 du GD Poulseur sont disponible dès à présent.

Cet abonnement donne droit à son propriétaire , aux entrées pour tous les matchs se jouant au GD , et diverses remises sur les différentes manifestations se déroulant tout au long du championnat , c'est à dire divers soupers , repas V.I.P etc...

Ces abonnements peuvent être commandés soit à la buvette lors des entraînements du mardi ou jeudi 19h30 > 21h00

ou aux matchs du dimanche (voir le calendrier sur notre site GD Poulseur officiel Footeo ).

ou chez notre paretenaire  La Taverne à Poulseur.

Cet abonnement est disponible au prix de 40.00 euros. (3 jours de délai pour la réception )

Nous espérons vous voir nombreux pour le premier match de notre équipe première ce dimanche à 15h00 au GD.

Obrigada antecipadamente !

Le Staff du GD POULSEUR.